Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règle à suivre. :: Administration :: La Paperasse
 
A-Delta LørdAdmin
# Règle à suivre.Ven 15 Juil - 18:03

Le Règlement du forum

Règle à suivre. Tumblr_mw1v3xtrqG1s2z47to1_500

Sommaire



- Respect
- Le LS
- Les Commandes
- La Galerie
- Le Flood
- Le Partenariat

Respect:


J'espère ne pas avoir besoin de rappeler que le respect est ici de mise. On dit "bonjour", "merci" et "s'il vous plait" sans modération, et je vous le rendrais bien =3
Le copyright est de mise, et le plagiat n'est certainement pas autorisé. Après vous êtes tous grands et j'espère suffisamment mature pour répondre de vos actes et des conséquences qu'ils pourraient engendrer.
De plus, un minimum de fautes d'orthographes sera demandé lorsque vous postez. Pas de langage SMS ça va de soit, et évitez de ne pas trop me piquer les yeux ^^

Libre service:



Les parties qui sont indiquées comme étant du LS sont accessibles à tous et à toutes. Vous pouvez utiliser tous les codages et graph' présents dans cette partie tant que vous me créditez dessus (en tant que A-Delta), ce que j'ai normalement fait sur tous. Si d'aventure vous ne me créditiez pas, je préfère rappeler que:
Article L-122-4 a écrit:Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite.
Gare à vos derrières.

Il y a évidemment possibilité de changer la couleur, les images VOIR la police d'écriture. Mais merci de ne pas tout massacrer non plus si vous avez besoin d'une modification, merci de m'envoyer un mp et je le ferais pour vous.
Un petit message à la suite du sujet, et votre magnifique code apparaîtra sous vos yeux (ou plutôt, j'éditerai votre message pour vous le donner dedans c: (oui mon hide fait des siennes) ). Sinon, vous pouvez aussi vous créez un compte, et là, le hide fonctionnera =3

Commandes:


Vous avez la possibilité de poster commande ici même (c'est pas beau la vie?). Il vous suffit de créer un sujet portant le titre de votre commande (fiche de rp, kit, etc) et de poster dans votre message le formulaire complété suivant:

Pour les codages:
Code:
[b]Je voudrais:[/b]
[b]Avec les couleurs:[/b]
[b]Des images?:[/b]
[b]Une police particulière?:[/b]
[b]Un p'tit schéma éventuellement pour aider?:[/b]
[b]Autre chose?:[/b]

Pour les kit:
Code:
[b]Je voudrais:[/b]Kit/avatar/signa/Autre?
[b]Avec les couleurs:[/b] Bah les couleurs dominantes
[b]Des images?:[/b] /
[b]Une police particulière?:[/b] /
[b]Autre chose?:[/b]

Merci de ne pas me harceler si je prends du temps à répondre TT j'ai une vie aussi, et parfois je rame sur certains trucs.

Galerie:


Cette partie est accessible à tous, et surtout pour vos yeux. C'est essentiellement du graph', juste histoire de montrer ce que je sais faire, et aussi pour ranger mon bazar. Mais vous n'avez absolument pas le droit de les utiliser, ils sont ma propriété ainsi que celle de ceux pour qui je les ai réalisé. Si d'aventure un de ceux-là vous plait tout particulièrement, je pourrais tenter de faire quelque chose dans le même style. Mais interdiction de copiter ee

Flood:


Cette partie est ouverte à tous! Amusez vous, lâchez des mots ou autre, c'est la cour de récréation. Les insultes ni sont pas tolérées, maiiiiiiis... la pub est autorisée 8D

Partenariat:


Si il vient l'idée à quelqu'un de faire un partenariat avec ce forum tout caca moche, qu'il m'envoie un mp, ou alors qu'il poste directement dans la rubrique "Les Copains". Enjoy, all =3

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
A-Delta Lørd
en brefhttps://a-deltalord.forumgaming.fr
Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2016

A-Delta LørdAdmin
# Re: Règle à suivre.Lun 7 Nov - 22:41
blabla
A-Delta Lørd
en brefhttps://a-deltalord.forumgaming.fr
Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2016

A-Delta LørdAdmin
# Re: Règle à suivre.Lun 7 Nov - 23:53


Les crédits
Général
Nous remercions d'abord forumactif pour nous laisser profiter de cette plateforme gratuite (merci, vous êtes les meilleurs sérieux).
Une mention toute spéciale à tou.te.s ceux qui ont soutenu ce projet autant par leurs idées, leurs demandes ou leurs présences. Vous avez été cruciaux dans la réalisation de ce projet, merci à tous.

Night & A-Delta Lørd  : mise en place des designs et bidouillage.
Limi : aide à la mise en place du forum & création & nom de la ville.
Codage

Profil by Kayl.
Liste des membres by Jawn.
Liste des sujets by Jawn.
Profil et message by Sherlock.
Index by Jawn.

Switchero par Monomer (www).
Badges images par Night.

sherlock | www.
A-Delta Lørd
en brefhttps://a-deltalord.forumgaming.fr
Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2016

Contenu sponsorisé
# Re: Règle à suivre.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum